PORTES OUVERTES

                       

chassis toile lin format 140×80. peinture à la chaux

    des portes grandes ouvertes pour un petit courant d'art !   Dans cette ambiance électrique il est recommandé de se nourrir d'art d'art de ce que peux faire un être lorsqu'il ouvre son cœur. Une quarantaine d'artistes et autant d'âmes singulières qui se livrent sur leur supports pour le plaisir des sens.Ce qu'ils vous amènerons à voir c'est de l'émotion à l’état pur, transformé, tout au long de nombreuse années, en œuvres qui ne feront plus qu'une,l'oeuvre d'un être, le travail d'une vie. Ce que nous considérons comme du travail semble un loisir pour d'autres peu importes la profession il me semble que nous sommes tous, a fortiori dans notre temps, en quête de sens et de bon sens pour sublimer le quotidien. Pour avoir les pieds sur terre peut-être faut-il aussi avoir le nez en l'air ? Prendre le temps de contempler, le temps de se laisser transporter, les artistes des ateliers d'Avignon vous invitent à le faire lors des journées portes ouvertes du 23 et 24 novembre de 10h à 18h vous pouvez consulter le plan général et la liste de tous les artistes en suivant le lien: MAC'A  et pour venir voir "les ateliers du rhônes",  leurs 7 ateliers avec leurs 11 artistes, suivre le   Si vous souhaitez des renseignements plan: Ateliers du Rhône googlecomplémentaires n'hesitez pas à le faire en remplissant le formulaire ci-dessous.
des portes grandes ouvertes pour un petit courant d’art !
Dans cette ambiance électrique il est recommandé de se nourrir d’art d’art de ce que peux faire un être lorsqu’il ouvre son cœur.
Une quarantaine d’artistes et autant d’âmes singulières qui se livrent sur leur supports pour le plaisir des sens.Ce qu’ils vous amènerons à voir c’est de l’émotion à l’état pur, transformé, tout au long de nombreuse années, en œuvres qui ne feront plus qu’une,l’oeuvre d’un être, le travail d’une vie.
Ce que nous considérons comme du travail semble un loisir pour d’autres peu importes la profession il me semble que nous sommes tous, a fortiori dans notre temps, en quête de sens et de bon sens pour sublimer le quotidien.
Pour avoir les pieds sur terre peut-être faut-il aussi avoir le nez en l’air ? Prendre le temps de contempler, le temps de se laisser transporter, les artistes des ateliers d’Avignon vous invitent à le faire lors des journées portes ouvertes du 23 et 24 novembre de 10h à 18h
vous pouvez consulter le plan général et la liste de tous les artistes en suivant le lien: MAC’A
et pour venir voir « les ateliers du rhônes », leurs 7 ateliers avec leurs 11 artistes, suivre le plan:
Ateliers du Rhône google
Si vous souhaitez des renseignements 
complémentaires n’hesitez pas à le faire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :